le changement, maintenant...

Publié le par D DELCROIX

Plus de 20 000 manifestants à Notre dame des landes. Cela suffira-t-il pour que le gouvernement revoit son projet, et donc sa conception du développement ?

En y renonçant le gouvernement enverrait le signe du vrai changement, d'une mue pour un nouveau modèle de développement. L'alter développement qu' Utopia appelle de ses voeux.

non-a-l-aeroport.jpg

Publicité

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
pauvre de nous, trop d'espoir en une gauche trahisant les ideaux de jaures et aussi de lenine.<br /> <br /> une gauche qui trahit l'industrie, pour le plaisir de grand groupe(arcelor), une gauche qui déloge les sans papiers avec le renfort du GIPN (au cas ou) j'ai honte moi fils de la république d'avoir<br /> porté autant d'espoir (ou de m'avoir fait croire) demain peut être un espoir viendra, vive la démocratie.
Répondre
A
ben bravo le ps
Répondre