Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 17:25

logo psLes candidats socialistes qui représenteront les habitants de l'arrondissement d'Avesnes sur Helpe seront :

 

législative PAUVROS RemiRémi PAUVROS candidat socialiste dans la 3e circonscription : Maubeuge-Fourmies et Sandrine HERBIN sera sa suppléante ;

 

legistaives-12eme.jpget Christian BATAILLE dans la 12ème : Hautmont-Le Quesnoy, avec Frédéric DIVINA comme suppléant.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by D DELCROIX - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Dacosse-Vandesmael Nicole 09/12/2011 16:11

A Monsieur Bataille et aux socialistes de sa circonscription ,
la parité n'est pas exigée pour les élections législatives mais il eut été élégant de votre part de laisser , au moins ,la place de suppléant à une femme . Trouvez-vous qu'il y ait trop de femmes à
l'assemblée nationale ?
Petite blague : quel est le féminin de candidat?.... suppléante ; et cela ne s'applique même pas ici !

Urgence

   

Utopie ?

Le monde change. Le capitalisme national a laissé la place à un capitalisme financier et mondialisé qui pille nos ressources et met les personnes en concurrence. Il n'est pas régulé et il fait des ravages importants : au nord comme au sud, les riches deviennent de plus en plus riches et les pauvres plus en plus pauvres. Ces inégalités sont de plus en plus insupportables.
Un monde en paix est un monde en équilibre. C'est un monde qui recherche l'égalité entre tous, entre les continents, entre les peuples. Un monde solidaire et vivable pour nos enfants.
Utopie ? non cette vision est partagé par des millions d'hommes et de femmes. Et c'est parce que je crois que nous pouvons construire ensemble un projet de développement durable humain pour toute la société que je suis libertaire, socialiste, écologiste et altermondialiste.

Victor HUGO

Vous voulez les misérables secourus,

nous voulons la misère supprimée.  

C génial

Catégories

Chaine d'union

A lire

L'ouvrage n'a rien d'une marche arrière marxiste, ou d'un plaidoyer écolo, c'est une analyse incisive et clairvoyante de nos dérives, et une proposition moderne, facile à lire, d'une nouvelle organisation du monde.
Il faut lire Kempf.