Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 20:32

BIENVENUE EN PALESTINE !

 

TOUS À MAUBEUGE VENDREDI 17 FÉVRIER

À PARTIR DE 18 H

 

POUR DECOUVRIR

LA GRANDE MISSION INTERNATIONALE

DE SOLIDARITÉ AVEC LA PALESTINE

EN AVRIL 2012

 

Avec

- Dominique DELCROIX

- Sami YACOUB

- et Olivia ZÉMOR

 

au Foyer des anciens Douzies

Résidence Victor Hugo.

59600 MAUBEUGE

 

Israël a fait de la Palestine une prison géante.

La mission « Bienvenue en Palestine 2012 » vise à permettre aux défenseurs des droits de l’homme et des droits nationaux du peuple palestinien de se rendre librement en Palestine en avril 2012 et de nouveau contester la politique israélienne d’isolement de la Cisjordanie, à l’heure où les colons paramilitaires et l’armée commettent des crimes contre une population civile palestinienne sans défense.

 

Les participants à la mission Bienvenue en Palestine 2012 demandent à pouvoir transiter par l’aéroport de Tel Aviv sans encombre afin de pouvoir se rendre directement en Cisjordanie où ils sont attendus pour prendre part à un projet consacré au droit à l’éducation pour les enfants palestiniens.

 

RÉPONDEZ PRÉSENTS !

CONTACTEZ-NOUS : www.BienvenuePalestine.com

Adresse e-mail : contact@BienvenuePalestine.com

Et si vous ne pouvez vraiment pas venir, PARRAINEZ UN OU UNE VOLONTAIRE !

 Palestine-Maubeuge.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by D DELCROIX - dans International
commenter cet article

commentaires

Urgence

   

Utopie ?

Le monde change. Le capitalisme national a laissé la place à un capitalisme financier et mondialisé qui pille nos ressources et met les personnes en concurrence. Il n'est pas régulé et il fait des ravages importants : au nord comme au sud, les riches deviennent de plus en plus riches et les pauvres plus en plus pauvres. Ces inégalités sont de plus en plus insupportables.
Un monde en paix est un monde en équilibre. C'est un monde qui recherche l'égalité entre tous, entre les continents, entre les peuples. Un monde solidaire et vivable pour nos enfants.
Utopie ? non cette vision est partagé par des millions d'hommes et de femmes. Et c'est parce que je crois que nous pouvons construire ensemble un projet de développement durable humain pour toute la société que je suis libertaire, socialiste, écologiste et altermondialiste.

Victor HUGO

Vous voulez les misérables secourus,

nous voulons la misère supprimée.  

C génial

Catégories

Chaine d'union

A lire

L'ouvrage n'a rien d'une marche arrière marxiste, ou d'un plaidoyer écolo, c'est une analyse incisive et clairvoyante de nos dérives, et une proposition moderne, facile à lire, d'une nouvelle organisation du monde.
Il faut lire Kempf.