Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2015 7 29 /11 /novembre /2015 19:16

La prochaine réunion de l'antenne locale de l'Association Droit Au Vélo se déroulera 

le mardi 8 décembre 2015 à 17h30

à l’espace associatif 60, rue de la couturelle

à Douzies MAUBEUGE

(ancienne école primaire Victor HUGO).

 

Lors de cette réunion, après un rapide rappel de l’objet de l’association, nous définirons un plan d’actions 2016 et nous nous organiserons pour le mettre en œuvre.

 

N’hésitez pas à inviter ceux qui autour de vous sont intéressés par l’essor du vélo, et merci de bien vouloir m'informer de votre présence ou absence, par retour de mél.

 

Droit Au Vélo
Droit Au Vélo
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'essaierai de vous rejoindre... sans pouvoir en être certain à ce jour.<br /> <br /> Bonjour à tous,
Répondre
C
J'essaierai de vous rejoindre... sans pouvoir en être totalement certain à ce jour
Répondre

Urgence

   

Utopie ?

Le monde change. Le capitalisme national a laissé la place à un capitalisme financier et mondialisé qui pille nos ressources et met les personnes en concurrence. Il n'est pas régulé et il fait des ravages importants : au nord comme au sud, les riches deviennent de plus en plus riches et les pauvres plus en plus pauvres. Ces inégalités sont de plus en plus insupportables.
Un monde en paix est un monde en équilibre. C'est un monde qui recherche l'égalité entre tous, entre les continents, entre les peuples. Un monde solidaire et vivable pour nos enfants.
Utopie ? non cette vision est partagé par des millions d'hommes et de femmes. Et c'est parce que je crois que nous pouvons construire ensemble un projet de développement durable humain pour toute la société que je suis libertaire, socialiste, écologiste et altermondialiste.

Victor HUGO

Vous voulez les misérables secourus,

nous voulons la misère supprimée.  

C génial

Catégories

Chaine d'union

A lire

L'ouvrage n'a rien d'une marche arrière marxiste, ou d'un plaidoyer écolo, c'est une analyse incisive et clairvoyante de nos dérives, et une proposition moderne, facile à lire, d'une nouvelle organisation du monde.
Il faut lire Kempf.